Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Sefy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Gestion de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versus

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:56 (2009)
Sujet du message: Candidature Sefy
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Sefy, je suis une jolie templière de niveau 24 ( à 5 bubulles du 25 ).
Dans la vraie vie, je m'appelle Will, j'ai 28 ans et j'exerce le métier de militaire depuis 8 ans maintenant.

J'ai Teamspeak comme logiciel de disponible.

Au niveau de mes disponibilités je suis présent quasiment tous les soirs sauf le samedi soir généralement. Mon métier veut aussi que je ne sois pas là de temps à autres pour des périodes variant de 1 semaine à 1 mois.

Je n'ai pour l'instant aucun accés concernant les instances.

Mes objectifs sont découvrir le contenu PvPVE d'Aion avec une guilde sympa, le côté relationnel joue beaucoup pour moi.

J'ai choisi  votre guilde car le nom me plaisait beaucoup ( les Darus me font trippés!!) et le mot "famille" est très explicite.

J'ai effectivement tuer des darus durant mon périple tout en veillant d'éparner les femmes et les enfants.D' ailleurs ce fut pénible, je perdais 5 mn à vérifier que c'était bien un mâle. Ne m'en voulez pas ,je promets maintenant de les bichonner!!

Voilà, en espérant avoir été assez complet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:56 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Gestion de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation