Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 02:34 (2018)
Voir les messages sans réponses
Salutation voyageur / voyageuse ! Voici notre histoire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Daru Family Index du Forum -> The Daru Family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:18 (2009)
Sujet du message: Salutation voyageur / voyageuse ! Voici notre histoire...
Répondre en citant

L'histoire des The Daru Family est simple : Ryden et moi même avions décider de créer une guilde rassemblant nos anciens collègues de WOW et de l'enrichir par de nouvelles connaissances d'Aïon.

La chose fut faite et la guilde connaît aujourd'hui une belle progression Smile

Mais d'où provient ce nom si particulier me demanderez-vous ?

Je répondrai en vous montrant cette image

Vous n'avez pas pu leur échapper. Ils étaient là a vous observer a Ishalgen, ils vous ont suivit aux étendus enneigés de Morheim et il seront surement encore là dans des instances TVHL (Très Very Hight Level). Il s'agit de notre totem, j'ai nommé : le Daru.

Et oui, Ryden et moi avons été choqué par ces bestioles qui court partout, qui te gang-bang à plusieurs, et qui joue de la guitare tout en chantant (CF : musique de la forêt d'Ishalgen).

Voilà maintenant vous savez tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Daru Family Index du Forum -> The Daru Family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation