Connexion
La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 15:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
candidature Ferendil assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Gestion de la légion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferendil

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:18 (2009)
Sujet du message: candidature Ferendil assassin
Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Philippe , j'ai 24 ans , dans la vie je travaille en temp que pompier pour le ministère de l'intèrieur mon emploi du temp est souvent composé de 24 heure de garde suivie de 24/48 heure de repos d'ou mes nombreuse connections ,j'aime le sport les sortie rien d'extraordinaire en soit. Mature pas trop chiant (meme si je dis souvent des connerie lol) je suis dispo sur TS.étant pompier j'accorde une énorme importance a certains points notamment la hiérarchie et la cohésion qui selon moi sont les deux fondements d'un groupe serieux .

Presentation
Nom IG: Ferendil
Classe:assassin
Race: asmodien
Serveur: deltras

pardonnez mon faible level j'ai récemment muté donc j'ai du réinstaller internet repeindre grattez du papier peint lol donc voila après deux semaine de travaux me revoici sur aion

métier
les quète de base ont été effectué pour chaque métier mais la demande en kinah m'a fait choisir l'option suivante=go lvl up et monter les métier quand tu auras un bon coin de farm kinah lol
cependant je ne suis pa contre distribuer mes compos trouvez en jeu au personne désignée comme crafteur attitré .
disponibilité
je serai connecté certaine soirée mai en service donc je ne pourrais m'impliquer dans une action de longue durée car je pourrai etre amenez a partir en intervention.

Style de Jeu
assassin agréssif en double dague adepte de l'optimisation critique et vitesse d'attaque
toujours en premier ligne^^.j'espère apporté mon dps a votre légion ainsi que des petit plus de l'assassin un évasion+sprint le temp de calmer le jeu puis revenir ressuciter certain membre.et ajouter a sa deux trois blague dans mes bon jours^^

Experience mmorpgiesque(à placer au scrabble)
wow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Parasithor
nouveau sur le système de jeu coréen cependant le bash et farm intensif ne m'éffraie pas.

Motivation:
je cherche a rejoindre The daru family pour ettoffer/apprendre le pvehl ainsi que mon expériene de jeux dans une bonne ambiance mais structuré la situation actuelle asmodienne me déplai j'aimerai construire quelque chose et faire bouger cela on va pa se faire marcher dessus par des élyssèens .si vou me prenez pas je pète la porte mouarf je reroll 10000 character je retourne le serveur et je fais fermez ncsoft et je fous le feu a la terre de fangue (ceux qui connaissent naheulbeuk ^^) .

sinon pour restez calme lol je suis actuellement dans une guilde qui a une moyenne de deux connecté donc l'impréssion d'etre inutile se fait forte >< j'en ai parlé avec mon gm il m'a demandé d'attendre un jour pour voir si sa changerai malheureusement mon choix est fait.donc je recherche une guilde car je compte jouez a aion pendant encore longtemps mais euh j'ai une vie quand meme laissez moi voir le soleil et afk bio au moins, je suis pa venue chez vous parce que j'y ai vu de la lumière la mentalité me plait l'équipe a l'air vraiment motivé a rattraper la situation actuel des asmodiens dan deltras au vue de la charte qui a la la taille d'une vraie charte a mon sens vous avez l'air extremement organisé et connaisseur (j'arrette la j'ai plus de fleur désolée )
je reste disponible IG pour question cordialemment.

Quete du daru
Et oui j'ai fais la quete du daru et je suis allé a confesse pour me faire pardonné d'avoir tuer de si charmante créature ( et puis fallais bien que je gagne de l'exp hein!!! )
charte de la guilde lu et approuvé.(pour de vrai en plus)

post scriptum(<= c'est du latin (et oui j'ai de la culture en+)):
considérez la taille de mon "cv" relative a ma motivation de rentré dans votre guilde^^ (je surveille ceux qu'on pas tout lue ou qui se sont endormie (j'ai mis des couleurs flash pour réveillez))sinon je vou oblige a compter le nombre de "(" et ")" pour voir si vous avez tout lue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2bla

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:58 (2009)
Répondre en citant

+1 ! lol ! ya des gens motivés sur Deltras en fait ! 

Imortalisa

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:26 (2009)
Répondre en citant

+1 pour moi  belle canditature ! (marquer que ta fait la quete des Daru en noir belle feinte  Wink )

Erod
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:36 (2009)
Répondre en citant

+1 aussi !

Je soupçonne un copié collé de candidature vu qu'on a pas de chartre sur le forum ^^

mais bon ! contact Robinwoot, Deblanaine, Immortalisa ect... pour être légionné

flophirot

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:40 (2009)
Répondre en citant

+1 contact un de nous in game

Kakusu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:26 (2009)
Répondre en citant

+1 tres belle candiature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Gestion de la légion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation