Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 22:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le guide du chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Les classes -> Le rôdeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koltira

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:52 (2009)
Sujet du message: Le guide du chasseur
Répondre en citant

Bon j'entend souvent des gens qui disent :"bah rodeur c'est nul en pvp ect ..." Eh bah je peut vous dir que sa roxx les Rod's !!! voila le guide qui va vous permettre de kill vos ennemi facilement

1)D'abord le stuff ... contrairement a se que vous pouvez croire sa sert a rien un stuff de bombe (sauf pour les perfectionniste désireux de faire toujours mieux) un stuff vert sufit pour démolire des ennemis.
Biensure votre stuff doit etre tres garni en manastone de crit.physique (sa peut changer tout un combat un coup critic !!), avec un peut d'ésquive sa suffit aussi mais surtout accés le crit . Pour finire avoir une bonne réserve de fleche car si yen a plus ... sa sent pas bons pour vous , ensuite arc puissant est néssésaire car c'est lui qui détérmine votre capacité a faire mal au joueur d'enface et au corp a corp prenez plutot des dagues pour le pvp ... biensure mon but est de vous apprendre a ne pas vous en servires : le rodeur est 5 fois plus puissant avec son arc !!

2)La technique : elle varie selon les joueur mais je vous propose la mienne qui est assé éfficace (pour ma part en tous cas ).
Dans les abysses on a un avantage ... on peut volé pour attaqué donc pensez a vous mettre au dessus du joueur ennemi, ensuite vien l'assaut : deux maniere sont proposé d'abord :
Envoyer une fleche de silence (ainsi l'ennemi ne pourra pas se buff directement) suivi d'un tir étourdissant et de son enchainement ,envoyer ensuite un tir rapide suivi de l'enchainement 1 pour bien exploser l'adversaire ,envoyer votre tir qui ralenti la cible (pour éviter de se manger un gladiateur dans le visage ... sa fait assé mal ) puis continuer de dps le joueur jusqu'a ses dernier pv et envoyé ensuite votre tir rapide suivi de votre fleche poison qui finira par mettre fin au combat de l'adversaire .

La deuxieme méthode est utile pour deux ennemi :
Commencer a dps l'un des deux ennemi (faite la premiere methode ) ensuite le second ennemi va surement vous courir apres pour rester a distance et gerer les 2 ennemi envoyer votre fleche dodo sur le joueur que vous avez dps (ainsi il ne pourra pas se heal entre temp) semer ensuite le 2eme ennemi sans trop s'éloigner du 1er ... revenez ensuite finire les 1er ennemi et occupé vous du 2eme tranquillement .

Bon voila vous devrier bien démolir vos ennemi grace a sa !!!

ps: je suis lvl 28 donc j'ai pas les technique hl mais se guide est déstiné au joueur rentrant dans les abysses ... apres des joueur hl peuvent adapter leur technique avec leur style de jeu.

Voila c'était un pti guide pour vous aider a vous débrouillé dans les abysses !
Bon jeu et @+ ing

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Daru Family Index du Forum -> Les classes -> Le rôdeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation